Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
Publicité
Archives
28 février 2006

°°0°°ma stephanioute et moi °°0°°°

                                                    *                                                      *

            °0°0°°Alors voila je dors chez ma stephanioute d'amour pendant les vacances ...c pénard °0°0°°

                           °0°0°°°pour ce qui ne la connaisse pas c celle qui a fait ce blog mais aussi

                                                         et surtout ma meilleure amie °0°0            *

                          °0°°°petite aprem pèpèr avec son bo père trop cool et sa mère rebelle lol

                                             °°°0°°°Fo pas qu 'ils voient sa sinon je vais me faire taper sur les doigts

                              °0°°°Non je rigole ...ils ne le feraient pas °0°°^^^^  *

                                           

                                  *Bin voila je t'adore tres tres fort ma petite            

                   

                                        choupinette lol^^^ta chouquette alias sara******

                                   fee2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c bien vrai sa sara !!!! vs cartonnés et sn bo-père aussi cartonne mdr le délire que jme suis tapé ac lui , on dois pas s'embéter la bas !!! bizouxx a vs " kéké "
Publicité