Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
Publicité
Archives
19 février 2006

a ma beast friend

ma meilleur amie je l'adore...

Je sais que je peux conté sur elle

elle est super

sa fait 11 ans que je la connai et elle est tjs aussi gentille

On a plein de chose en comain c surement pour ca qu'on s'entend si bien...

je sais qu'elle me lessera jamai tombé et qu'elle me fera jamais de coup foireux

malgré notre mauvais caractére on s'entend bien...

comme quand on ce dispute 5 min après on en rigole déja...

c pa possible d'etre amie si ya jamais d'embrouille  car si on s'embrouille c parce que on s'adore...lol

gros bisous a toi je t'adore ta steph d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma louloute moi aussi je t'adore et g trop envie de partir en italie avec toi pour draguer les bo italiens tt bronzé lol non on va etre serieuse bizz je t'adore tres fort
Publicité